L'ACTUALITÉ DES EXPOSITIONS D'ART CONTEMPORAIN A PARIS ET EN ÎLE-DE-FRANCE

Otto Schade:"Du surréalisme dans l'art urbain"

Otto Schade est né au Chili, le 30 Octobre 1971. Il commença par étudier l’architecture, le design ainsi que la construction à Concepcion au Chili.  Reconnu comme un architecte de talent, il fut en charge de nombreux projets dans les domaines public et privé.

 

img 0213 6234439420 5b54208514 z

Otto Schade a toujours ressenti une très forte fascination pour les surréalistes ainsi que pour la liberté de conception propre à la peinture abstraite. Véritables sources d’inspirations, elles le conduisirent à détourner sa créativité vers la peinture, en faisant ainsi sa passion principale dont il fut rapidement honoré.


 Otto-Schade-2.jpg 5330609595 3d465cf762 b 5330562251 5933f8a37f b

darth1-copie-1.jpg


Pour développer ce nouveau talent, Otto Schade commence ses journées par la recherche de nouvelles idées et moyens de montrer son travail, l’amenant ainsi à exposer à Conception (Chili), Berlin (Allemagne), Moscou (Russie), New York (US), Amsterdam (Pays-Bas) et finalement à Londres (UK) où il vit et travaille actuellement.

 

5330561709 76fc473be4 b Finished-sm



Les toiles d’Otto  Schade appartiennent à la fois aux mouvements d’art abstrait, surréaliste mais aussi urbain. Travaillant principalement à base de peinture à l’huile et autres supports traditionnels tels que le « streched canvas », il emploie également d’autres techniques comme le collage, l’illustration ou le pochoir. Les thèmes à la base de ses compositions traduisent un sens personnel de la métaphore ainsi qu’une forte touche d’ironie.

 

Jimmy Panda-Bear-Bricklane-London-1sm.jpg London---July-2011-116.jpg

Otto est né au Chili le 30 octobre 1971. Il a initialement étudié l'Architecture à l'Université Bio Bio et à la Construction et l'Architecture de Design(Conception) dans Concepcion, le Chili. Comme un architecte réussi (fructueux), on lui a attribué pour des projets publics et privés.

 

 London---July-2011-113.jpg Darth-Vader.jpg Otto-Schade-4.jpg

 

Otto sentait toujours une fascination avide pour les Surréalistes, aussi bien que la liberté qui entoure la peinture abstraite. Cette influence a fait Otto tourner ses compétences créatives à la peinture, qui est devenue sa passion la plus forte et pour lequel il a aussi été reconnu avec une mention honorable.

 

                Che-Guevara.jpg Otto-Schade-3.jpg

 

Avec le développement de cet autre talent, Otto commence un voyage dans la recherche de nouvelles idées et l'exposition plus large pour son travail, le prenant pour exposer son travail dans Concepcion (le Chili), Berlin (l'Allemagne), Moscou (la Russie), New York (les États-Unis), Amsterdam (Netherland) et finalement à Londres (le Royaume-Uni), où il vit actuellement et le travail.

 

           Scream.jpg Skull.jpg

 

La peinture d'Otto s'étend du résumé et le surréalisme à l'art même urbain. Travail principalement avec peinture à l'huile et supports (assistances) traditionnels

 

Archives

À propos

L'ACTUALITÉ DES EXPOSITIONS D'ART CONTEMPORAIN A PARIS ET EN ÎLE-DE-FRANCE