Du 14 Juin au 5 Juillet 2014
Le théâtre de la vie, 2014
Né en 1973, l’artiste marseillais Stéphane Moscato, fortement inspiré par la culture punk rock, propose une œuvre à l’équilibre savamment dosé entre une esthétique contemporaine très graphique et un discours social et politique, perceptible en filigrane dans son utilisation de la mythologie et des symboles de l’histoire de l’art.
Le sacrifice du pion, 2014
Jusqu'au bout de la nuit, 2014
Alors que les techniques du collage et du pochoir sont considérées par la critique comme désuètes, Stéphane Moscato en prend le contre pied à travers une approche spécifique de la notion d’œuvre d’art originale et de la reproductibilité.
Il compose ainsi des œuvres uniques (jamais reproduites) et polysémiques, se laissant guider par le sens qui se dégage de ces fragments de rue.
Le solitaire en Pacifique, 2014
La chasse est ouverte, 2014
L’exposition Terrain de jeu, la première à la galerie Openspace présentera une sélection d’œuvres inédites sur toile, sur couvertures de livre, sur papier et sur fonds d’affiches.
À travers le thème de l’instrospection et de la connaissance de soi, l’artiste passe en revue les émotions qui nous traversent dans le cadre des interactions sociales.
Front side nosegrind fail, 2014
Fight for your right, 2014